La LDJ, Ligue de Defense Juive, groupuscule raciste incitant a la haine et a la violence.


Récemment la LDJ, a fait un appel sur leur page Facebook et sur leur site pour attaquer les militant pro-palestiniens de la mission « Bienvenue en Palestine ». Leur idéologie appellent la « racaille pro palestinienne » tous ceux qui se rendent en Palestine afin d’apporter soutien aux Palestiniens.
Ceux qui me suivent sur Facebook ont pu constater que je suis régulièrement censuré pour ce que je dénonce tout comme cette image qui m’a été retiré et qui m’a bloqué mon compte Facebook. Facebook a censuré également mon montage dénonçant les t-shirts racistes et sexistes portés par l’armée Tsahal.

Cette association internationale classée comme terroriste et interdite en Israël sévit un peu partout. La LDJ incite régulièrement a la haine et a la violence envers tous ceux qui s’oppose a l’État d’Israël et a toutes personne qui ne reconnaitrait pas l’éternel persécution des victimes de la Shoah. Les personnes de confessions juives également ne sont pas épargnés comme le démontre ces agressions de Jacob Cohen et Olivia Zemor:

Cette bande d’excités adepte du moshpit, agresse systématiquement les militants pro-Palestiniens lors des manifestation, voici un condensé de l’historique de leurs agressions en compagnie du Tagar et du Betar, autres groupuscules terroristes: Voir Ici.

Ils utilisent la propagande et ils suscitent l’antisémitisme pour légitimer leurs attaques et leur idéologie  raciste. (Voir une de leur propagande autour du Keffieh Palestinien). Ils sont anti-palestiniens, anti-musulmans, « anti-goy » comme ils le disent eux-mêmes par le biais de vidéo sur Youtube. Comme celle ou on peut voir un certain « Gregory Chelli » insulter les musulmans, les palestiniens et se réjouir de la mort de Said Bourarach, un agent de sécurité qui a été attaqué et dont la LDJ est responsable de sa mort.(Voir ici).

Il y a beaucoup a dire autour de cette bande aussi ridicule qu’elle soit et j’ai déjà dépenser trop de lignes dans le passé a leur égard. De ce fait j’invite tout le monde a ne pas répondre a la haine par la haine. Il ne faut pas tomber dans leur piège, il faut garder son sang froid, tout en dénonçant au maximum ce groupuscule. Pour moi le meilleur moyen de répondre a l’incitation a la haine c’est par l’humour:

.

Voici leur page Facebook et leur site, leur principales outils de propagande et d’appel a la violence. Je vous invite a les signaler massivement:

Page Facebook: http://www.facebook.com/LiguedeDefenseJuive
Site: http://www.liguedefensejuive.com
Ils ont également d’autre pages sur facebook comme « LDJ Strasbourg, Betar, Tagar etc…

Un commentaire sur “La LDJ, Ligue de Defense Juive, groupuscule raciste incitant a la haine et a la violence.

  1. Les sionistes sont « perdus » dans ce bas monde, ALLAH leur a mis un Voile et ils resteront égarés. Ils causent du tort et opriment les arabes (dont les palestiniens), jouent les victimes et montent l’opinion contre nous.
    Les seuls terroristes sont les Sionistes. Que je les plains, le jour du jugement dernier, je n’aimerai pas être à votre place (c’est officiel, vous avez perdus le Game, les musulmans vaincront, que vous soyez contents ou que vous creuviez).

Laisser un commentaire