Pour le ministre de l’Intérieur Israélien, Israel « appartient a l’homme blanc ».


Israël est victime depuis quelques mois a un « printemps Israélien », En plus de la question sur le logement sociale, la question des immigrés Africains s’est rajouté.
Les immigrés sont chassés, traqués par le la population ainsi que par le gouvernement Israélien. Étonnant de voir cet état dit « démocratique » réagir ainsi après avoir prospecter les communautés noires dans le passé afin de placer le maximum de troupes en territoires Palestinien.

Eli Yishai, ministre de l’Intérieur Israélien a déclaré en parlant des immigrés africains qui arrivent dans l’entité sioniste que:  » la plupart des musulmans qui arrivent ici ne croient même pas que ce pays appartient à nous, à l’homme blanc. »

Il  a également déclaré que « leur expulsion de gré ou de force est proche. Leur nombre menace l’identité juive » d’Israël ».

Israël use de tous ses moyens pour se déporter le maximum d’africains, en les appâtant avec de l’argent, en changeant leur nationalité.

 

http://theuglytruth.wordpress.com/2012/06/12/israeli-interior-minister-yishai-israel-belongs-to-the-white-man/

http://www.haaretz.com/news/national/israel-enacts-law-allowing-authorities-to-detain-illegal-migrants-for-up-to-3-years-1.434127

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s