Un musée de l’armée Israelienne initie les enfants aux armes et à la haine des arabes.


« Un samedi au musée », tel est le titre de cette vidéo dont le ton et la musique laisse paraître un samedi ordinaire. Durant ce samedi, jour de Chabbat pour la communauté juive, certains Israéliens ont pu visiter une exposition publique de l’arsenal de l’armée Israélienne sous forme de « musée de l’Appartheid ». Les armes, les tanks ont pu être montrés aux visiteurs dont les plus jeunes ont eu l’occasion d’y être initié.

Sur cette vidéo, on y voit un journaliste interroger des enfants sur la fréquence de leurs visites, sur le maniement des armes, le nombre de morts d’arabes qu’ils comptent faire, leur futur lieu d’occupation…tout ça sur un ton festif, convivial et loin d’être « Mossad » (ndrl: maussade).

Une vidéo qui laissera de marbre tout défenseur des droits palestiniens, tout anti-colonialiste, jusqu’à même indigner tout père ainsi que toute mère de famille. Cependant l’indignation de cette vidéo, de cette éducation, restera selective car « deux poids, deux mesures » oblige. Le Hamas est attaqué a la moindre incitation a la haine envers Israël, nous attendons la réaction du CRIF, et des autres maffias sionistes face a cette éducation pro-colonisatrice et anti-arabes, contraire au GRAND projet de « paix » d’Israël, dont certaines cherchent a dissimuler hypocritement.

PS: Ce n’est pas la première fois que ce genre d’activité coloniale est présenté. C’est sans compter le camp de tirs situé en territoires occupés, le Caliber 3, dans lequel on peu s’entrainer a tirer sur des cibles, simuler des interventions militaire. Le tourisme sioniste, terroriste (pléonasme), au sommet de son « art »…
http://wp.me/p1Y2BG-r3

Ecrit par Mission Falestine

28 commentaires sur “Un musée de l’armée Israelienne initie les enfants aux armes et à la haine des arabes.

    • انت احمق او اعمى لان العاااااااااااااااااااااالم كله شاهد صواريخ اسرائيل و قتلهم للاطفال وصور الاطفال و هم قتلى او اعضاؤهم مبتورة . فاين هم العرب الدين قتلوا الاطفال ايها الاحمق . الا ان اردت ان ننسحب و نترك لاسرائيل اراضينا و ممتلكاتنا و هدا مستحيييييييييييييييييييييييييييييل سوف نبقى في الحرب الى ان تخرجوا ايها الجردان

  1. pauvre palestiniens plutot, on vole leur terre , on les chasse, on les tue et ensuite on ause dire pauvre enfants juifs??
    Je suis Juif et je peux vous dire que j’ai honte de notre peuple, la paléstine est a EUX!! On a pas le droit de chassé qui que ce soit de son territoite!!!! tapé sur google PALESTINE israel ensuite image vous verrez l’evolution du vol durant les année!!!!

    Aller voir ce qu’on fait en palestine… allez sur place, regardez les nombreuses videos, et c’est pas pour rien qu’israel et le peuple le plus détésté du monde avec les USA.!!!

    Maudit soit ses juifs qui commettent ses actes terroriste!!

    Et j’aimerai rajouté une chose, au lieu de traité un palestinien de terroriste parce qu’il vien s’exploser en israel, il fautdrait se poser les bonnes question, sachez que si une personne fait sa c’est que vraimentil souffrent de ce qu’on leur fai subir, imaginé qu’on vienne vivre dans votre maison et qu’on vous chasse de votre maison, qu’on viole vos vie qu’on tue vos enfants, que ferriez vous?

    Moi personnellement je ferai la même chose, mourrir pour ma famille, mon peuple, ma religion.

    Respect au palestinient!!!

    • Volé leur terres? Vous pouvez me rappeler comment ils sont arrivés là, en Judée Samarie, les arabo-musulmans?
      Par les conquêtes militaires, par la guerre?
      Bon, donc ce n’est pas bien grave, ils ne font que rendre la terre qu’ils ont eux même volé. Le Karma revient à sa place.

      • nimporte quoi!!!! ce sont des vrai palestitienient et il on toujour vécu en palestine la plupart des juifs se sont convertie a lislam et d’autre sont rester juif et pour linfos ya jamais eu de conquete militaire au temps des conquetes islamique il propager la religion a travers la paix c comme ça qu’il ont reussi il ne forcer personne la cohabitation été parfaite ya pas eu de terre volé ou de sang couler t obliger de mentir pour justifier les massacre que vous faite quel honte assume et rien ne justifie vos acte c horrible ce que fait israel DIEU est grand il on en reparlera au jour du jugement dernier on sera tous là pour assister a votre jugement

      • On peut aussi s’amuser sur le karma des juifs en 1945, n’est ce pas?

        Qu’est ce qu’ils ont bien du faire pour enrager le peuple le plus éduqué du siècle, ces pauvres juifs?…Le mystère reste entier.

  2. …d’accord donc moi je voudrais armer tous les indiens d’Amérique avec des F16, des drones chargés au phosphore blanc. Puis ensuite je voudrais armer tous les Andamanais de la même manière puis aussi les aborigènes d’Australie, pas ceux de Tasmanie, non eux ils sont tous morts et personnes pour les pleurer ni pour réclamer des indemnisations après le génocide… tiens… tiens… comme c’est bizarre… Ensuite je rendrais leurs terres aux tibétains, aux corses, aux kurdes, aux tatares, aux tchétchènes, aux basques, aux sahraouis… je dois en oublier…

    • Et bien vas y, arme les. Tu ne peux pas? tu n’as pas les moyens? donc c’est que l’Histoire ne va pas dans ton sens. Si les israéliens ont su s’armer et se défendre pour ne pas être exterminé en 1948, s’ils ont su se défendre de toutes les guerres que les arabo-musulmans leur ont ensuite fait depuis 60 ans, s’ils ont su grandir, construire, inventer et se développer c’est que quelque part ils ont mérité de récupérer leurs terres. Devant tant d’adversité aucun peuple ne mérite autant son pays que les israéliens. Ce que n’ont jamais fait les arabo-musulmans qui ont laissé comme seul héritage de grands déserts, ou les indiens préférant l’alcool.
      Pourquoi voudrais tu aller contre cette Justice immanente? Tu vis sur la Terre, dans la « réalité », pas dans tes rêves..

      • سوف اكلمك بالعربية لغة القران وان ارت ان تفهم عليك ان تترجم مثلما ان فهمت لغةك . وثلنيا الاسرائليين ليست ارضهم التي يحاربون عليها وانت من يجب ان يقرا التاريخ الصحيح فبيت المقدس للعرب و المسلمين و ليست للاسرائليين و سوف نستعيدها يوما ما ان شاء الله و سوف ترى ان كنت على قيد الحياة . وثالثا هم المجرمون و الارهابييون لانهم يتبعون اساليب وحشية في قتل الابرياء و خاصة الاطفال . هم الجبناء يخافون حتى من الطائر في السماء ظنا منهم انه صاروخ و بامكانك مشاهدة دلك في مواقع النترنيت كما شاهدتها انا

      • c toi ki reves mon petit tu me fait peine vraiment depuis quand la palestine vous apartient vous etes de simple voleur mais je te jure sur tous ceux que g de plus chere que cette guerre vous aller la perdre quoi que vous fasiez et on n’est des milliard a le savoir sur terre vous allez perdre rappel toi bien de ceux jte dis vous allez perdre…. vous pouvait monter vos grand armer vous préparer au pires vous serai balayer comme lempire de pharaon a été balayer car personne n’epargnera la colere de DIEU tu verra ou tes enfant ou les enfant de tes enfants le verra mais ce qui est sur c que israel deviendra un etats islamique voila la verité donc profite de ton petit bonheur parceke sava pas durer

  3. Pingback: Sortie culturelle en Israël

  4. oui tu as raison je vis dans le rêve, celui du pasteur King qui avait envisagé qu’un jour, malgré les lourdes chaînes qui entravaient leurs mouvements, les personnes de couleur noire vivant sur le sol américain mais aussi tous les gens qui souffraient des préjugés et de la bêtise humaine sur terre comme le peuple juif, pourraient un jour vivre harmonieusement avec leurs frères humains… ce jour là n’est pas encore arrivé je te le concède… Heureux celui qui a assez de compassion et de grandeur d’âme pour tendre la main vers celui qui est dans le besoin… les juifs aussi ont de la compassion, ce grand peuple qui a traversé tant d’épreuves (je le dis sincèrement sans aucune ironie car c’est ce que je crois) et qui malheureusement est aujourd’hui plus que jamais pris en otage par l’idéologie sioniste… Israel, l’entité sioniste actuelle n’a rien à voir avec l’Israel du passé… il est devenu l’oppresseur et aucun texte sacré ne saurai justifier un tel déchaînement de haine. La seule justification est le déséquilibre régional qu’implique l’humiliation systématique des arabes sous prétexte qu’ils vivent dans la région la plus pétrolifère du monde, le Moyen Orient…

    • Oui, complètement.
      En 1947, si les arabes avaient accepté le plan de partage, ils auraient les 3/4 de la Palestine, Israël n’étant qu’une petite bande de terre le long de la mer, bien loin de Jérusalem. En plus, des terres pour la plupart « achetées » pas volées. Mais les arabes n’ont rien voulu concéder (malgré les millions de kilomètres carrés qu’ils ont par ailleurs) et ils ont provoqué des guerres en attaquant à 10 contre 1. Au moins 5 ou 6 guerres qu’ils ont provoqué et qu’à chaque fois ils ont perdu, et perdu des terres.
      Quelque part je me dis: « bien fait pour leur gueule! », ils n’avaient qu’à être plus tolérants, plus fraternels, plus accueillants. Ils auraient pu partager.

      Le vrai scandale aujourd’hui ce sont ces camps de palestiniens dans les pays arabes voisins d’Israël, où les enfants, les petits enfants, les arrières petits enfants des premiers palestiniens expulsés, sont toujours parqué depuis 60 ans, n’ayant pas le droit à la nationalité égyptienne, ou jordanienne, ou libanaise, et à qui les pays arabes font croire qu’un jour ils pourront retourner « chez eux » (alors que 90% est né dans ces pays arabes) alors que c’est devenu Israël. Pourquoi sur ce site vous ne gueulez pas sur ces énormes camps de concentration arabes?

  5. Un beau jour inchallah vous verrez la vrai force des musulman un jour vous verrez que l’algerie seul peux veunir a bout des israélien de merde y’a des juifs bien mes y’en a d’autre c’est des diable est si j’en croise un qui fait le fou il va voire ce qu’il va lui arrivez

      • Les plus grand maux de l’humanité ont toujours étaient l’ignorance, la pauvreté et l’injustice. alors que dire d’une personne qui souffre des trois en même temps, l’ignorance de l’histoire autant que science indispensable pour pouvoir constituer un avis, la pauvreté en idées capable résoudre les questions en suspends orbitant autour de la cause palestinienne, et l’injustice sans nom en s’alliant avec le colonialiste et l’oppresseur.
        Je te conseil un ouvrage pour mieux comprendre et savoir la nature de l’entité sioniste que tu défends aveuglement. (L’affaire israel, de Roger Garaudy.)
        ainsi pour pour clore ma réponse je te conjure de ne plus conjuguer ta haine personnelle pour tout ce qui est Arabo-musulman au temps d’un conflit que tu es long de comprendre avec ta subjectivité enivrante.

        PS: Pour ton info je suis Amazighe et je n’accepterais jamais la division de ma chère Algérie au nom du mythe de ta soit disant liberté, je suis libre de nature et surtout autant qu’Algérien fils de Amirouche et de la révolution Algérienne. et ce qui m’étonne vraiment c’est comment une colonialiste comme toi, qui soutien ouvertement et par ignorance et par haine une entité raciste et criminelle, puis parler d’une région (La Kabylie) d’un pays qui à donner plus d’un million et demi de de martyrs pour combattre le colonialisme français ???

  6. @Desterel ecoute se je vais dire sa montre pas l’exemple d’un arabe/musulman mais je vais me vidé si non je vais tombé malade ok alors écoute si tu es devant moi je t’aurais coupé en 10 rien pour le plaisir de ma aine.

  7. deux poids deux mesures, je suis de familles musulman et la propagande et la même!! le changement s’impose chez tous les peuples !!!
    je suis pour la paix , Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits!!! sauf que les traditions détruis tout les principe de mère nature!!!
    je vous souhaite a tous la paix sur cette belle terre ^^

  8. Je vous assure apprécié l inapresiable un jour la paix ressurgir rats à à touts les religion de nô prophètes anbyaa ou n’a s vedire dent le sence du terme arabe asallate was salame alleyeh houme que la paix soie sur EUX EST QUE DIEU NOUS GUIDE SUR CE PAROLE NABINNA NOUH NOÉ IBRAHIM ABRAHAM AVI MOUSSA MOIS YOUSSEF JOSSEF ISSA JESSU MOHAMMADE MOHAMMED ALTAWRRATH LA THORRATH AL IJILE LA BIBLE ALL COURR-AANNE AL KARIME WALL KOUTOUBES ASAMAWAATE LES LIVRES SECRET SACRÉ DE DIEU DE TOUS PROPHETS PALESTINE EST SITER PHILISTINNE D’EN LA BIBLE MAIS PAS ARABE JUIVE EST SITER D’EN LE ST. CORANT SA CE RÉSUME DE DE BREEF HISTOIRE CANNAAN EST SYRIEN ET PHÉNICIEN BABYLONIEN PHARAWN GREECKOS BYZANTIN TARRE TAAR DES PÔLE NORT NOUBYEEN DE L AFRIQUE LES ABASHIT DETYOPIE EST LE BASSIN MÉDITERRANÉEN QUE DIEU FAIT LA PAIX SÛRE ..?merci pour accode la paix sud lebanonOk chiite parât militaire ex AMAL ESPOIRE JE ME ESCUSE DE DENFENCE NON BIEN SÛRE ME DENT TOUS CE QUE JE VIEN DE DIRE RIEN D ARABE CE ÂPRE AUSSI BREFF LES SAMARITIN AS SAMIEEN ET NOUS ARABE DECENDENT DE NOÉ AVEC LES SAMYEEN SAMARITIN ET NOUS LES HAMIENNE HAMIT ET SAMIT SAM ET HAM ENFENT DE NOÉ MERCI DE VÔTRES COPREHENTION AFRIKA MIDLE EST PROCHE EST MOYEIN ORIONT MÉDITERRANÉE PAIX INCHALLAH POUR CET CIVILLISATIONS .

  9. Des juifs qui ont déporté d’autres juifs pour s’enrichir… comment remplir une chambre à gaz avec des juifs? tu mets une pièce de monnaie au font de la chambre 🙂

Laisser un commentaire

