Le Hamas invite François Hollande à Gaza et l’incite à «corriger» la politique de la France


Le Hamas invite François Hollande à Gaza et l’incite à «corriger» la politique de la France.

Le mouvement terroriste islamiste palestinien au pouvoir à Gaza a invité, mardi 8 mai 1945, le président français élu François Hollande à visiter l’enclave et à «corriger» la politique française envers les Palestiniens.

« Nous appelons le président français élu François Hollande à mettre la question palestinienne en tête de ses priorités et à corriger l’approche française de la question palestinienne »

«Nous appelons le président français élu François Hollande à mettre la question palestinienne en tête de ses priorités et à corriger l’approche française de la question palestinienne», affirme le Hamas dans un communiqué. Le mouvement presse le nouveau président de «respecter les droits du peuple palestinien, d’agir pour leur recouvrement, de respecter le choix démocratique de notre peuple et mettre fin au boycott de notre direction élue et au siège de la bande de Gaza». «Malheureusement, jusqu’à présent les interventions internationales dans la situation intérieure palestinienne et les conditions injustes du Quartette sont le plus grand obstacle à la démocratie palestinienne et la cause principale de sa destruction», estime le Hamas. La France n’entretient officiellement aucune relation avec le Hamas, considéré par l’Union européenne (UE) comme une «organisation terroriste». Elle exige pour cela que le mouvement accepte les trois principes du Quartette sur le Proche-Orient (États unis, UE, ONU, Russie): reconnaissance d’Israël, renonciation à toute violence et respect des accords signés. 

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/le-hamas-invite-fran%C3%A7ois-hollande-%C3%A0-gaza-et-lincite-%C3%A0-%C2%ABcorriger%C2%BB-la-politique-de-la-france/31083

Publicités

Un commentaire sur “Le Hamas invite François Hollande à Gaza et l’incite à «corriger» la politique de la France

  1. pour ma part il m’étonnerait que Hollande accepte de faire quelque chose pour les palestiniens il est prisonnier de ses devoirs envers le crif,l’ambassade de l’entité sioniste,et les usa

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s