Israel et Air France pris en flagrant délit de racisme.


Message d’accueil de Netanyahou destiné aux militants Pro-Palestiniens.

Voici la lettre officiel du cabinet de Benyamin Netanyahou:

« Cher activiste, nous vous remercions d’avoir choisi Israël comme objet de vos préoccupations relatives aux droits de l’homme. Nous savons qu’il y avait beaucoup d’autres choix valables. Vous auriez pu choisir de protester contre le massacre quotidien de son propre peuple par le régime syrien, qui a coûté des milliers de vies.
Vous auriez pu choisir de protester contre l’oppression violente du régime iranien contre ses adversaires et contre son soutien au terrorisme dans le monde entier.

Vous auriez pu choisir de protester contre le régime du Hamas à Gaza, où des organisations terroristes commettent le double crime de guerre de tirer sur des civils et de s’en servir comme boucliers humains.

Mais vous avez choisi de protester contre Israël, la seule démocratie au Moyen-Orient (–>LOL!), où les femmes ont l’égalité (–>:-)!), où la presse critique le gouvernement (–>Pété de rire!), où les organisations pour les droits de l’homme travaillent librement (–>Mort de rire!) , où la liberté religieuse est protégée pour tous (–>Explosé de rire!) et où les minorités ne vivent pas dans la peur (–>).

Nous vous suggérons donc de régler d’abord les problèmes réels de la région, puis de revenir et de partager avec nous votre expérience.

Bon vol. »

Discrimination au sein d’Air France

Témoignage recueilli sur le site Bienvenue en Palestine

La jeune Horia A., elle, était autorisée à s’enregistrer normalement, puis à monter à bord de l’avion.

Mais quelques minutes avant le décollage, une hôtesse arrive devant le siège de Horia, et lui demande de venir avec elle.

S’étant isolée avec la passagère dans un recoin de l’appareil, l’hôtesse lui pose alors une première question, gênée :

« Madame, avez-vous un passeport israélien ? »

Horia : « Non »

L’hôtesse, dans son talkie-walkie de communication avec sa direction au sol : « Elle a dit non » « Et maintenant, êtes-vous de confession israé.. euh… êtes-vous juive ? »

Horia : « Non »

L’hôtesse dans le talkie-walkie : « Non également »

Au cours des minutes qui suivent, Horia peut observer des conciliabules entre personnels d’Air France, des allers et venues, avant que l’hôtesse lui confirme qu’elle est interdite de vol, évoquant « une situation très complexe ».

Horia a eu la sagesse d’esprit de se faire délivrer un procès-verbal, signé de l’employée d’AirFrance, complice malgré elle des coups tordus de sa direction.


Voir ce document ci-dessus (les patronymes de Horia et de l’employée d’AirFrance ont été passés au Tipex par nos soins)

Publicités

12 commentaires sur “Israel et Air France pris en flagrant délit de racisme.

  1. mort au sionisme ,mort a l’etat d’israel ! sionisme egal nazisme ! mort au nouvel ordre mondial israeloamericain mort a la francmaconnerie !

  2. palos de merde ,bicots crottés ,vous n’arrivez pas au talon d’Israël ,vous êtes jaloux ,aigris incompétents ,ennemis implacables entre frères!

  3. bis repetita :les palos ,c’est de la merde ,Mahmoud abbas s’est construit un château ,avec quel argent ,arafat avait déjà détourné des milliards ,il était né en egypte en 29!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s