Soutien aux artistes Joe Lecorbeau et Zéon.


La censure a la liberté d’expression.

La censure a la liberté d’expression ne s’attaque pas qu’aux paroles, comme l’artiste Dieudonné, mais elle s’attaque aussi a une pensée transmise par le biais d’une image. Il y a une différence entre la liberté d’expression comme celle de Dieudonné, Joe lecorbeau, Zéon, ainsi que la mienne et celle par exemple de Charlie Hebdo. La notre n’est pas dans le but d’offenser, provoquer ni de blesser pour faire parler de soi, mais plutôt d’exprimer une pensée, dénoncer et éveiller les consciences par l’humour, le second degrés, par l’image, voire tout simplement par le talent. La censure a la liberté d’expression révèle une nouvelle fois le deux poids deux mesures en allant jusqu’à la censure a la liberté de pensée…

Joe lecorbeau

Joe Lecorbeau est un dessinateur qui buzze en dénonçant la manipulation et la désinformation médiatique au travers de ses illustrations qui font déhancher la mouvance sioniste.  Ses dessins illustrent l’actualité par une caricature représentatrice de la réalité accompagné d’un texte complémentaire qui développe le message visuel.
Ce virtuose de la quenelle visuelle a lui aussi subie les conséquences fondamentales comme la censure, les menaces, la pression administrative etc…

Collaboration avec  Joe Lecorbeau.

Joe Le Corbeau avait contre-attaqué la propagande anti-palestinienne des stickers de la Ligue de Défense Juive qui disait que le keffieh était un symbole terroriste et antisémite. Après cette réponse, l’ensemble des comptes Facebook de Joe le Corbeau ont été supprimés par Facebook.

https://missionfalestine.wordpress.com/2011/11/29/des-stickers-de-la-ldj-visant-une-propagande-mensongere-sur-le-keffieh-bientot-affiches-dans-les-rues/#more-532
Reponse de Joe : https://missionfalestine.wordpress.com/2011/11/29/reponse-de-joe-lecorbeau-concernant-laffiche-de-la-nouvelle-propagande-sioniste-de-la-ldj/
Voir la page et le site de Joe lecorbeau:

Zéon.

Un ancien grapheur de talent qui lui aussi dessine au service de la vérité. Ce dessinateur de terrain qui, tout comme Joe Lecorbeau mais avec un style différent, illustre la réalité ainsi que la désinformation actuelle mal grès la censure. En ce moment Zéon prépare une bande dessinée avec Dieudonné et Alain Soral.

Voir la page Facebook et le site de Zeon:

Je vous invite a encourager leur travail en aimant leur page et en partageant leur  photos. Je pense même qu’une fois que vous les connaissez et grâce a leur talent le partage sera automatique.

Publicités

3 commentaires sur “Soutien aux artistes Joe Lecorbeau et Zéon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s