Le CRIF, lobby sioniste de France, organise un diner avec l’elite francaise.


Sarkozy et Hollande, invités du diner du CRIF.

Ce soir a lieu le diner le plus important!!!! Plus important que notre diner et notre ftour a nous!! Non ce n’est pas le diner de cons mais presque! C’est la même chose! C’est bien évidemment « LE DINER DU CRIF »!!!
Le diner plus « pas cher » que « casher », se tiendra ce soir, à 20 heures, dans le pavillon d’Armenonville au bois de Boulogne. (héhé y’en a qui seront gatés pour le dessert).

Pour ceux qui ne connaissent pas le CRIF, c’est le « Conseil Représentatif des Institutions Juives de France » et non le « Conseil Regional D’Ile de France »…quoi que! Autrement dit le lobby sioniste de France.

Pour ce « diner de Cons », nous aurons un casting de Shoah, euh choix, non pas pour le role de Francois Pignon mais pour celui de Francois Pognon!
Dans un patronyme semblable, Francois Hollande sera là suivi de François Fillon, M. Sarkozy, Mgr Jean Vingt-Trois l’archevêque de Paris, Gilles Bernheïm le grand rabbin de France, et Mohammed Moussaoui le président du Conseil français du culte musulman.
La famille du soldat Shalit a aussi été invité au detriment de la famille Zeitouni. Rapellez vous Lee Zeitouni avait été renversé par deux Francais en vacances en Israël et qui avaient pris la fuite. C’est sans doute le deux poids deux mesures, car un soldat Israelien enlevé par des « terroristes islamistes » ne vaux pas une citoyenne Israélienne tuée par deux Francais de confessions juives en vacances en terre sainte…
En bref, un millier de personnes seront invités par le lobby judéo?-sioniste de France a deux mois des élections… et même pas nous??!!…

Au programme ce soir? Projection de « La vérité si je mens 3 » et bien sur débat sur les thèmes d’actualités comme l’antisémitisme, Israël, la Shoah et mon cul sur le trône.
Entre Sarkozy et Holande, c’est a celui qui rendra le cul du CRIF le plus propre qui obtiendra le vote « juif ».On regrettera l’absence de la candidate Marine Lepen sans doute pour cause d’Herpès nous diront-ils…

Ecrit par Mission Falestine

Publicités

4 commentaires sur “Le CRIF, lobby sioniste de France, organise un diner avec l’elite francaise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s