Israël va voter un projet de loi visant a interdire les hauts-parleurs pour limiter les décibels de l’Adhân.


Israël va voter un projet de loi visant a interdire les hauts-parleurs pour limiter les décibels de l’Adhân.

Des sources médiatiques dans l’Etat de l’occupation sioniste ont révélé mercredi soir que le gouvernement sioniste dirigé par Benjamin Netanyahu approuvera dimanche prochain lors de sa séance hebdomadaire, le projet d’une nouvelle loi raciste pour empêcher l’appel à la prière (« Adhan ») dans des haut-parleurs partout dans les territoires palestiniens occupés en 1948. Si cette loi venait à être votée, cela signifierait que le Ministre de l’Intérieur israélien déciderait de où et quand les amplificateurs des mosquées destinés à diffuser l’Adhân seraient permis, ainsi que les décibels autorisés.

Le correspondant politique de la deuxième chaîne à la télévision sioniste, a déclaré que le projet de la loi a été présenté par le parti « Israël Beitouna » dirigé par le ministre sioniste des affaires étrangères, Avigdor Liebermann, mais la Knesset ne l’a pas examiné en mai dernier en raison de la sensibilité du sujet. Il a ajouté que Netanyahu a récemment convenu de la nécessité de promulguer la loi, annonçant aux ministres qu’elle sera soumise au vote dimanche prochain.

Il a souligné que le projet de la loi devrait obtenir une grande majorité au gouvernement de l’occupation, notant que tous les ministres du parti « Israël Bitouna » le soutiennent, ainsi que le ministre de l’Environnement, Gilad Erdan, l’un des ministres du parti de Likoud dirigé par Netanyahu, a annoncé son soutien au projet de la loi, en plus d’un certain nombre d’autres ministres.

La télévision sioniste a rapporté du président de la Knesset, Reuven Rivlin, que cette loi sera une déclaration de guerre de l’entité sioniste contre les musulmans dans les territoires occupés en 1948 et contre les musulmans du monde entier. Il a attiré l’attention sur le fait que la mise en œuvre de cette loi dans tous les villages, quartiers et villes palestiniennes dans les territoires occupés en 1948, aura besoin d’importantes forces de la police qui seront forcées d’employer la force pour imposer cette loi raciste qui augmenterait les frictions et les manifestations entre la police et les Palestiniens de 48, qui constituent 20% des habitants des territoires occupés en 1948.

 

http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k%2bcOd87MDI46m9rUxJEpMO%2bi1s7AB1Kcsg7pXdIb99%2bh1FofqsRU6M6iB5oTJ8urBfvalb2%2b0%2felO2pP3iBbNCGm0uZbBVTjZtwK2a9%2bhWPZEx9uGNv%2fwOF8VGE28VfQ2jfE1k%3d

Publicités

3 commentaires sur “Israël va voter un projet de loi visant a interdire les hauts-parleurs pour limiter les décibels de l’Adhân.

  1. Pingback: Les arabo-”israélien” manifestent contre le projet de loi qui vise à réglementer l’Adhan dans les mosquées. « Mission Falestine

  2. Pingback: La ville de Jaffa refuse le projet de loi sioniste visant à interdire l’appel à la prière. « Mission Falestine

  3. Pingback: Une député Israelienne jette un verre d’au au visage d’un député arabe Israelien. « Mission Falestine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s