L’émir du Qatar surpris en compagnie de Tzipi Livni.


L’émir du Qatar en compagnie de Tzipi Livni

L’émir, qui semblait gêné par la présence d’une caméra qui filmait la rencontre, refusa même de faire une déclaration à la chaîne de télévision israélienne Channel 10 qui diffusait les images. «Thanks to channel 10 in israël», est-il écrit à côté de l’enregistrement. L’auteur de l’écrit remercie fort probablement la chaîne israélienne d’avoir diffusé les images de la rencontre. «Ce que vous ne verrez pas sur Al Jazeera» est le titre accompagnant l’enregistrement.
L’émir du Qatar est montré engageant une discussion avec l’ex-ministre israélienne des Affaires étrangères avant de lui serrer la main en lui tapant sur l’épaule. Les auteurs de commentaires sur l’enregistrement dénoncent et qualifient d’«hypocrisie» le double discours de l’émir qatari qui, d’un côté, se targue de défendre la cause palestinienne et, d’un autre, tente d’échapper à la caméra qui le filmait en compagnie de Tzipi Livni. Plusieurs dirigeants arabes ont rencontré différents responsables israéliens.
Là n’est pas le problème. Chose qui ne peut éventuellement pas être dénoncée et pourrait peut-être mieux servir la cause palestinienne par l’engagement de négociations entre tous les pays de la région, y compris Israël, mais ce qui est intriguant, c’est le caractère confidentiel que l’émir du Qatar aurait souhaité donner à la rencontre. Le visage de Hamed Ben Khalifa Al-Thani affichait une panique mal cachée à la vue de la caméra de la chaîne de télévision israélienne. L’émir du Qatar était accompagné par différents autres responsables qataris, dont l’actuel ministre des Affaires étrangères, Hamad Ben Jassim Al-Thani, le ministre qui préside la commission ministérielle de la Ligue arabe pour la Syrie.
Publicités

3 commentaires sur “L’émir du Qatar surpris en compagnie de Tzipi Livni.

  1. ….le mal c’est que ce boeuf (pour ne pas dire porc puisqu’il semblerait qu’il soit musulman jusqu’à preuve du contraire),ou plutôt devrais-je dire les maux puisqu’il y en a deux,c’est que d’une part il sert la main d’une femme ce qui est strictement interdit en Islam pour un homme qui n’est pas le mahram (le mahram est tout homme qui ne peut épouser la femme en question) de cette femme et d’autre part c’est celle d’une ennemi des musulmans.
    Si aprés cela tu ne vois aucun mal alors va apprendre ta religion si t’es une musulmane et si t’es une mécréante alors qu’Allah te guide.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s