La ligue de defense juive (LDJ) aurait commis l’attentat dans les locaux de Charlie Hebdo (INFO NON VERIFIE A 100%=)


Selon la rumeur, La ligue de défense juive serait coupable de l’attentat commis dans les locaux de Charlie Hebdo…

De source wikistrike, un des suspects de l’incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive! Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination au détriment de la communauté musulmane. Le commando de 5 hommes aurait avoué…Info ou intox?

Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d’une machination au détriment de la communauté musulmane.

1/ La démarche palestinienne d’adhésion à l’ONU aurait motivé l’action du « commando » composé de 5 personnes toutes en garde à vue!

2/ Les membres du « commando  » seraient âgés de 21 à 26 ans dont l’un a l’habitude de mettre des vidéos « anti-Palestiniens » en ligne!

3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l’édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?

Cette opération « coup de pub » est une propagande de guerre honteuse orchestrée contre les musulmans pour préparer les esprits à une guerre imminente contre l’Iran.

« Les motivations des membres du « commando » étaient double. 1° Discréditer la communauté musulmane en lui faisant porter la responsabilité de l’incendie et donc contribuer à la stigmatisation de l’Islam. 2° Faire oublier le débat sur la demande d’adhésion. des Palestiniens dans les médias en se focalisant sur l’incendie de Charlie Hebdo. Tout cela figure dans le procès verbal d’audition que je n’ai hélas pu me procurer. »

08/11/11  22h:UN PROCHE M’A SIGNALER QUE L’INFO LUI AURAIT ÉTÉ CONFIRME PAR LE CAPITAINE DE POLICE DU QUAI DES ORFÈVRE!ET QUE 5 PERSONNES SONT SORTIS DE GARDE VUE CE SOIR…

09/11/11  12h: Le site de la LDJ aurait dementi…http://www.liguedefensejuive.com/communique-de-la-ldj-sur-l%E2%80%99attentat-contre-charlie-hebdo/

AFFAIRE A SUIVRE…

Publicités

4 commentaires sur “La ligue de defense juive (LDJ) aurait commis l’attentat dans les locaux de Charlie Hebdo (INFO NON VERIFIE A 100%=)

  1. ils vont être encore relaché comme dab, le CRIF va téléphoné pour dire qu’ils ne savait pas se qu’ils fessais, lolll dans 2 jours ils sont en Israel et reçu en héros, comme celui qui avait poignardé un commissaire en 2002 je crois de mémoire, qu’ils ont extradé en 24h, et une fois en Israel au bout de quelques temps il égorge un chauffeur de taxi palestinien et c’est l’état israelien qui le juge et le condamne.
    en france il aurait sans doute reçu la légion d’honneur par le CRIF.

  2. vérification faite, cette info était un faux provenant d’un tweet repris sans vérification par wikistrike. Attendons donc le résultat de l’enquête policière.

  3. il n’y a pas besoins d’être devin cela s’appelle la manipulation géopolitique car on a vu des synagogues brûler par des juifs, des rabbins oui des rabbins s’auto mutiler en disant que c’était un musulman qui crier ALLAH OU AKBAR et cette affaire a fait pschit comme le dit si bien Mr Chirac. voila la conclusion c’est qu’il y aura toujours des complots contre les musulmans mais sans plus.
    le 11 septembre c’est quelques millions de musulmans qui ont subirent un génocide en IRAK et voila on tiendra à notre religion.
    salam.

  4. Abdelkarim tu n’es qu’une fiente.

    Oui tu as raison, le 11 septembre, al quaeda, charlie hebdo, barcelone, buenos aires, la shoah, les romains, la bulgarie, les talibans, les bouddhas en afghanistan … Des juifs des juifs encore des juifs …

    Stupide crétin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s