Communiqué de Joe Lecorbeau, dessinateur attaqué par la lobby sioniste.


Joe Lecorbeau est une nouvelle fois attaqué. Apres avoir été licencié pour ses activités artistiques, le voici trainé en justice. Il fait parti de ces artiste que l’on tente de faire couper les vivres, a la moindre absence de soumission.
Cependant la dignité de cet artiste fait de lui l’un des rares artisites a ne pas flechir face a la pression sioniste. Mal grès plusieurs tentatives de muselage, de censure et de menace;  le lobby sioniste Francais a decidé de passer a l’offensive en portant l’artiste devant le tribunal.

L’accusation porterais sur "l’incitation a la haine raciale", puis s’ajouterait sans doute par la suite le pack antisemitisme, antisionisme, negationisme… Deux poids deux mesures oblige! Des dessins conscient et aux traits caricaturaux inciterait donc a la haine et a la violence…mouai!

"Après avoir perdu mon travail pour mes activités artistiques parallèles, la LICRA m’envoie devant les tribunaux pour "PROVOCATION A LA HAINE RACIALE" afin de me remettre le "fion de hamster" d’honneur.

Aujourd’hui mardi 19 juin est une date historique, pour la première fois en république française, pays de la liberté d’expression, un caricaturiste amateur est envoyé devant la police avec risque de garde à vue, pendant que les médiocres et serviles caricaturistes de Charlie Hebdo, ou la "pièce de théâtre" scatophile "golgota picnic" obtiennent des financements de l’Etat, et le soutien de toute la classe politique française. Vous avez dit deux poids deux mesures ?…

Merci d’avance pour votre soutien, et le partage de cette information ! Joe Lecorbeau

PS : Je compte sur vous pour m’amener des ananas en prison.


Joe Lecorbeau."

Faut-il vivre lache ou mourir avec dignité?
Joe Lecorbeau, lui, a choisi sa voie…
Aimez sa page Facebook et regardez ses dessins (ceux qui incitent a la haine!!! a la violence raciale!!! au cannibalisme!!!! et au grattage de dos) http://www.facebook.com/pages/Joe-Lecorbeau/315329311820324

http://joelecorbeau.com/

About these ads

6 commentaires sur “Communiqué de Joe Lecorbeau, dessinateur attaqué par la lobby sioniste.

  1. Le corbinot , se demande faut-il vivre lâche ou mourir , mais il se fait dans son froc a chaque seconde , le ratounet ,

    Corbinot tu va te faire dilater par uner méga quenelle et tes palestiniens ne feront rien pour toi , con comme tu-es

  2. À Joe : courage, on est nombreux à te soutenir, liberté d’expression à 2 vitesses, ceux qui t’insultent sont aussi crades que leurs mots! Ce sont leurs aillieux qui doivent se retourner dans leur tombe.

  3. Ping : Comunicado de Joe Lecorbeau, dibujante francés «

  4. Ping : Comunicado de Joe Lecorbeau, dibujante francés « Palestina Ya

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s